EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 21:00

Voici le commentaire d'une lope que j'ai testé

Apres plusieurs échanges mail où  Lopeur 45 m’a clairement expliqué ce qu’il attend d’une bonne lope et lui avoir donné  avec franchise mes capacités et  mes limites actuelles, j’ai répondu au questionnaire qu’il fait parvenir à chaque lope qui en fait la demande.  

 

Lopeur 45 a alors accepté de me tester. Il m’a demandé de l’attendre à quatre pattes, à poil avec mes chaps, cul bien offert, les yeux bandés et de fermer ma gueule.

 

A l’heure dite, je l’attendais comme indiqué dans la chambre d’hôtel. Après m’avoir passé le collier de batard qui indique mon acceptation de soumission, il a commencé par mouiller ma chatte bien offerte de feuilles de roses et de l’ouvrir au doigt. Alternant caresses, claques viriles sur ma croupe de chienne soumise, il a progressivement  ouvert mon trou en m’encourageant de la voix pour m’inciter a bien cambrer et continuer a bien m’offrir.

 

Sans précipitation, ni maladresse il a utilisé les 2 godes que je lui avais apportés toujours en respectant les tailles progressives, me limant intensément et profondément avec tout le gel nécessaire pour mon plus grand plaisir, je suppose qu’il a aussi utilisé quelques uns des siens…Sans oublier de tirer et sucer ma queue et de flatter mes couilles régulièrement pour me donner encore plus envie de lui être complètement obéissant et offert. 

 

Sous sa direction virile, calme, il m’a donné ses baskets a lécher attentif a mes capacités de lécheur,  j’ai pu alors lécher ses pieds et chevilles, et lui prouver qu’un bon batard doit  aussi savoir se servir de sa langue.

 

Satisfait, il m’a mis la gueule dans une de ses baskets et  en a profité pour me  retravailler la chatte qui commencée a être bien ouverte et très chaude. 

 

Lopeur 45 a su avec fermeté  et beaucoup d’attention me donner envie de m’offrir complètement soumis a » sa main de fer dans un gant de velours », alternant intensité et  douceur, moments de repos et limages intenses, sans jamais relâcher sa pression de dominateur exigeant  qui sais tenir sa lope avec  suffisamment d’autorité et de respect, il a su  ouvrir et utiliser mes trous de batard, tout en restant vigilant a mon confort. 

 Apres ce test, je suis prêt a obéir a ses demandes avec la confiance d’un chien soumis et veux continuer d’être une de ses lopes a dispo.   Al la Lope                

 

Par AL la LOPE - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus