EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 18:23

Lope testé

**********

Mercredi 15 Mars j'ai testé une lope (AL la LOPE) avec qui j'avais eu des contacts voila quelques mois et qui était de passage ce mercredi soir sur orleans? je profite donc de l?occasion pour tester sa soumission et ses trous afin de savoir si elle est apte à être au catalogue??  

 

Comme elle était de passage dans un hôtel proche d?orleans, elle ma donc attendu a poil en chaps kuir et yeux bandés et je me suis occupé de ses trous pendant 1h 1h30. Le Mieux n?est pas que je vous raconte le plan ? elle le fait très bien dans un petit texte qu?elle m?a envoyé après le plan que je publie aussi sur mon bloc, donc allez le lire.

Moi je veux simplement dire que les tests permettent de réellement voir de quoi la lope et capable et faire la pare des choses entre le fantasmes derrière un clavier et la réel envie de la lope d?obéir à un lopeur.   

 

 

 

 

 

 

Concernant cette lope le test est très concluant : obéissant, endurance, superbe corps et trou a dispo, et soumission me permette de dire qu?elle a toute sa place au catalogue.  

 

Voici quelques photos de cette lope, qui sera prochainement dans le catalogue si vous souhaitez la tirer.

 

LOPEUR45

  

 

 

 

    COPIE DES PHOTOS INTERDITE

 

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus