EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 22:28

Salut 

Je tiens à éclairer quelques uns d’entre vous sur ma façon de voir les plans cul. 

 

Pour moi il y en a trois types : les plans rapides «d’un jour, d’un soir»  suite a une rencontre sur un site ou un rezo Tél. gay, les plans en bordel/lieu de drague et les  plans qui ont nécessités de la préparation voir un investissement financier et/ou un déplacement de longue distance (ex : Touze, Abattage)  

 

Pour le premier il s’agit, le plus souvent, de plan entre deux mecs qui se donnent RDV pour bz après un contact sur un rézo tél ou net. Et bien pour moi dans ce genre de rencontre il faut envisager que l’un ou autre ne se rende pas au rendez vous,  soit parce que sa libido n’est plus présente ou pour une raison ou une autres, sans compter ceux qui de toute façon savent qu’ils ne viendrons pas. Je dirais que c’est la règle du jeu de ce type de RDV et que je sois d’un coté ou de l’autre j’accepte cette règle du fameux « lapin »…  

 

Pour le deuxième et pour ceux qui ne veulent pas de lapin,  et bien faite comme moi j’ai décidé de faire depuis quelques années je vais en bz en bordel ou sex shop  et la plus de problème de lapin les mecs sont là, présentent, ta plus qu’a faire ton choix et de plus il y beaucoup moins de chichi  (sauf chez nos amis Parigo) et peu d’attente pour trouver un plan (car sur le lieux de drague je te dis pas le temps qu’il faut pour trouver un mec…sa tourne, sa tourne) puisque tous le monde et là pour bz, je ne pense pas que le mec qui paie une entrer puisse sortir les couilles pleines….enfin moi je ne suis jamais sortie de ce genre de lieu déçu, j'y étais entré pour du sex direct et rapide et bien j’ai toujours trouvé un, voir, plusieurs mecs cho…. Et ne me parlé pas de prix, ça te coûte combien le rézo tel ?? et le temps perdu sur un lieu de drague ???  

 

Donc pour moi je le redit ce type de plan peu engendrer des lapins et je l’accepte …C la règle du jeu et je m’en voudrais même pas aux mecs qui me poseraient des lapins dans ce type de rencontre…si vous n’acceptez pas cette règle et bien arrêté ce type de drague…….et qu’elle intérêt de violenter verbalement le mec quand tu vas le recroiser,  il ne s’agit que de sexe, donc rien de bien grave…  

 

Pour des plans disons plus organiser, du type que je propose « une date, une trips et un lieu précis », qui quelques fois nécessite la location d’une chambre d’hôtel voir une sacré organisation…là pour moi c’est différent, vous vous engagé sur un programme claire et précis et longtemps à l’avance, donc vous avez tous le loisirs de dire que vous ne viendrez pas…. là il est vrais que les mecs qui disent venir et qui ne viennent pas sont plus condamnable, surtout quant il y a plusieurs échange mail voir tel afin de rassurer le « clients »  sur le sérieux du plan et qui malgré cela qui ne vient pas.  

 

Là oui je peux comprendre un certain agacement de l’organisateur de plus s’il s’agit d’un plan abattage où la lope qui vient se faire défoncer a la chaîne et a qui on a promit 10-15 mec se retrouve a donner sa chatte à 2 ou 3 mecs, mais là encore la lope doit envisager ce risque.  

 

Mais là aussi il y a une certaine règle du jeu, on s’est bien que beaucoup rêve de ce type de plan et qu’une fois que la date approche ne se sentent plus capable, mais là au moins un simple mail permet de s’excuser et d’annuler sa venu. Depuis que j’organise ce genre de plan j’ai toujours un pourcentage de ce genre de mec qui se désiste et à qui je n’en veux pas, s’ils m’informe, se qui ne veux pas dire en plus qu’ils ne pourront jamais revenir à un autre plan.

Non le plus « TERRIBLE» pour un organisateur de plan abattage, c'est-à-dire la mise a dispo d’une lope passif à plusieurs actifs, c’est si la lope annule au dernier moment sa participation, là à ce moment le plan est foutu, la lope étant la matière première du trips…..  

 

Voila je voulais juste dire que je suis plutôt cool sur ce sujet du « LAPIN » avec un certain bémol pour les plans organisé et/ou regroupant plusieurs mecs.

J’attends vos réactions 

 

LOPEUR45  

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus