EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Samedi 11 mars 6 11 /03 /Mars 22:28

Salut 

Je tiens à éclairer quelques uns d’entre vous sur ma façon de voir les plans cul. 

 

Pour moi il y en a trois types : les plans rapides «d’un jour, d’un soir»  suite a une rencontre sur un site ou un rezo Tél. gay, les plans en bordel/lieu de drague et les  plans qui ont nécessités de la préparation voir un investissement financier et/ou un déplacement de longue distance (ex : Touze, Abattage)  

 

Pour le premier il s’agit, le plus souvent, de plan entre deux mecs qui se donnent RDV pour bz après un contact sur un rézo tél ou net. Et bien pour moi dans ce genre de rencontre il faut envisager que l’un ou autre ne se rende pas au rendez vous,  soit parce que sa libido n’est plus présente ou pour une raison ou une autres, sans compter ceux qui de toute façon savent qu’ils ne viendrons pas. Je dirais que c’est la règle du jeu de ce type de RDV et que je sois d’un coté ou de l’autre j’accepte cette règle du fameux « lapin »…  

 

Pour le deuxième et pour ceux qui ne veulent pas de lapin,  et bien faite comme moi j’ai décidé de faire depuis quelques années je vais en bz en bordel ou sex shop  et la plus de problème de lapin les mecs sont là, présentent, ta plus qu’a faire ton choix et de plus il y beaucoup moins de chichi  (sauf chez nos amis Parigo) et peu d’attente pour trouver un plan (car sur le lieux de drague je te dis pas le temps qu’il faut pour trouver un mec…sa tourne, sa tourne) puisque tous le monde et là pour bz, je ne pense pas que le mec qui paie une entrer puisse sortir les couilles pleines….enfin moi je ne suis jamais sortie de ce genre de lieu déçu, j'y étais entré pour du sex direct et rapide et bien j’ai toujours trouvé un, voir, plusieurs mecs cho…. Et ne me parlé pas de prix, ça te coûte combien le rézo tel ?? et le temps perdu sur un lieu de drague ???  

 

Donc pour moi je le redit ce type de plan peu engendrer des lapins et je l’accepte …C la règle du jeu et je m’en voudrais même pas aux mecs qui me poseraient des lapins dans ce type de rencontre…si vous n’acceptez pas cette règle et bien arrêté ce type de drague…….et qu’elle intérêt de violenter verbalement le mec quand tu vas le recroiser,  il ne s’agit que de sexe, donc rien de bien grave…  

 

Pour des plans disons plus organiser, du type que je propose « une date, une trips et un lieu précis », qui quelques fois nécessite la location d’une chambre d’hôtel voir une sacré organisation…là pour moi c’est différent, vous vous engagé sur un programme claire et précis et longtemps à l’avance, donc vous avez tous le loisirs de dire que vous ne viendrez pas…. là il est vrais que les mecs qui disent venir et qui ne viennent pas sont plus condamnable, surtout quant il y a plusieurs échange mail voir tel afin de rassurer le « clients »  sur le sérieux du plan et qui malgré cela qui ne vient pas.  

 

Là oui je peux comprendre un certain agacement de l’organisateur de plus s’il s’agit d’un plan abattage où la lope qui vient se faire défoncer a la chaîne et a qui on a promit 10-15 mec se retrouve a donner sa chatte à 2 ou 3 mecs, mais là encore la lope doit envisager ce risque.  

 

Mais là aussi il y a une certaine règle du jeu, on s’est bien que beaucoup rêve de ce type de plan et qu’une fois que la date approche ne se sentent plus capable, mais là au moins un simple mail permet de s’excuser et d’annuler sa venu. Depuis que j’organise ce genre de plan j’ai toujours un pourcentage de ce genre de mec qui se désiste et à qui je n’en veux pas, s’ils m’informe, se qui ne veux pas dire en plus qu’ils ne pourront jamais revenir à un autre plan.

Non le plus « TERRIBLE» pour un organisateur de plan abattage, c'est-à-dire la mise a dispo d’une lope passif à plusieurs actifs, c’est si la lope annule au dernier moment sa participation, là à ce moment le plan est foutu, la lope étant la matière première du trips…..  

 

Voila je voulais juste dire que je suis plutôt cool sur ce sujet du « LAPIN » avec un certain bémol pour les plans organisé et/ou regroupant plusieurs mecs.

J’attends vos réactions 

 

LOPEUR45  

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne les lapins. Sur le rezo la plupart des mecs fantasment sans avoir l'intention de donner suite. On se fait poser autant de lapins qu'on veut et cela coûte cher. Moi bonne lope je retiens la solution d'aller dans des boites à cul. Je suis à Lyon je fais souvent au Trou ou au 1er Sous-sol, là pas de pb les vendredis et samedis soirs. Je me prépare avec un bon lavement, porte un jockstrap et j'y vais le cul bien graissé pour me faire un max de queues et de poings, chaque soir de 5 à 12 le plus souvent cela ne coûte pas très, pas de lapins, quelques fois nous échangeons nos téléphones pour d'autres plans organisés. Comme samedi dernier au Trou où dans la backroom j'ai pris 4 queues à la chaîne avant de finir dans une cabine pour un FF. Biz
commentaire n° :1 posté par : Mars de Lyon le: 13/03/2006 à 08h10
Bonjour,
les rezo sont pleins de fantasmeurs, mais tu n'es pas le dernier à poser des lapins
commentaire n° :2 posté par : och orleans le: 02/05/2006 à 01h43
j'approuve vos dires et vos pensées ; mais moi meme qui suis une vraie lope tres salope , serait pret a me donner a qui voudrais de moi ; mais malheureusement je ne sais pas ou m'adresser , je suis du loiret pres de GIEN
commentaire n° :3 posté par : daniel le: 10/11/2007 à 21h07
je suis totallement d'accord avec vous , une vraie lopette ne pose pas de lapin ,moi meme  je fait partis des lopes tres pute et je n'ai jamais faillies a mes rencontres prevues d'avances  et poutant j'ai 60a , j'aimerais bien etre selectionner par lope 45 , moi qui suit du loiret , il peut me convoquer dans un hotel , il n'y a aucun risque que je ne reponde pas a l'invitation
commentaire n° :4 posté par : daniel , le: 19/11/2007 à 17h58

Une lope de réserve devrait etre prévue. Si la première vient, la deuxième peut etre mise à disposition, par simple coup de fil, dans les sex-shops,les bordels,les lieux de drague,les caves.

commentaire n° :5 posté par : michel le: 20/03/2008 à 21h11
C'est vrai que les coups des lapins non prévus on est obligés d'en tenir compte et du coup de prévoir large. Pour ma part, étant accroc au foutre, j'organise de temps à autre des mises à dispo et bukkake sur moi, et bien qu'il soit assez facile de trouver pas mal de mecs partant à priori, c'est une vraie galère après à organiser pour caler une date et un lieu, et par expérience j'ai souvent un taux de perte de 50%. Les premières fois je voulais 20 mecs, j'en contactais 25 et je me retrouvais avec 10 queues, donc maintenant j'ai compris, je prévois une liste de près de 50 mecs, je suis sur d'avoir mes 20 queues, et je prévois un lieu assez vaste au cas ou miracle (mais c'est jamais arrivé!!) quasiment toutes les queues seraient présentes pour me gaver de jus.
commentaire n° :6 posté par : mathieu le: 12/05/2008 à 09h36
moi je ne pose pas de lapin je suis une vrai lope a mecs
commentaire n° :7 posté par : lulu83 le: 08/05/2009 à 08h10

Pfff - ce qu'il ya d'agaçant ICI c'est le nombre incroyable de fautes...  les phrases à rallonge... etc... franchement, entre les photos (peu nombreuses) et le bla bla illisible... j'ai du mal. Mais bon, bons trips tout de même.

commentaire n° :8 posté par : david le: 29/07/2009 à 16h39
tres bon raisonnement,les lapins ca gonfle!moi qui suis une lope qui recherche vraiment des tournantes,je suis decus assez souvent par des fantasmeurs!pourtant ceux qui veulent se servir de moi n'on qu'a demander.........voir mon blog!
commentaire n° :9 posté par : lulu83 le: 13/12/2009 à 07h42

C'est dommage parce que ton descriptif il "pue" la faute d'orthographe à tous les coins de phrases…
OK : c'est peut-être pas l'essentiel…
N'empêche : ça gâche vachement le texte…
Amicalement, rien à voir ! mdr

commentaire n° :10 posté par : ficoemo le: 09/03/2014 à 13h38

Bonjour, c' est vrai beaucoup pose de lapin. Et je comprend parfaitement. Voyez vous, vous aussi vous ne prenez pas n' importe qui. Vous prenez des lopes beaux physiques et jeunes. Et n' allez pas dire que ce n' est pas vrai car je vous es écrit que je voulais être une lope et quant vous aviez reçu ma photo vous ne vouliez pas de moi. Je suis peut être pas beau, mais il y a quelques mecs que j' ai eu la chance de rencontrer m' ont dit que je devrais faire la pute car on me dit que je suis très doué. Mais vu que j' ai un handicap cela ne vous a pas empêcher de refuser de me donner aucune chance pour un essaie.

commentaire n° :11 posté par : h1989 le: 06/05/2014 à 14h27

Oui mais pour aller dans un bordel faut connaitre les lieux mais je n' en connais pas sur Paris et je vis en province dans une petite ville ou il n' y a rien. Souvenez vous je me suis postulé chez vous et vous aviez refusé car je suis petit de taille et handicapé. De la discrimination pure. Je veux de la queue et du jus. Mais aller dans un bordel je voudrais bien y aller mais je cherche quelqu'un pour m' y emener car je n' aime pas y allé seul.

commentaire n° :12 posté par : h1963 le: 11/07/2014 à 19h05

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus