EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Mercredi 8 mars 3 08 /03 /Mars 20:42

Comme promis et avec son accord voici JO en quelques photos.... aucun risque avec ce mec il est serieux mais attention a vos trous..... :) il va encore me dire que j'en fais trop.... mais on en fais jamais trop avec des mecs qui ne se la pete pas et qui son de réel bon sexuel et simple.....

 

 

 

 

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, je kiff trop JO. D'où vient il?? Moi dOrléans, Je suis pret a me faire sauter par lui sans pb.... G 32A, sur Orléans bogosse. A+
commentaire n° :1 posté par : BEN le: 13/03/2006 à 18h32

De fister la lope est une bonne idée.Elle sera apte à accueillir tous les calibres de bites.

 

commentaire n° :2 posté par : michel le: 20/03/2008 à 21h25
moi je suis une lope du sud et je recherche pluralités masculines actives.j'aime etre attaché pour subir et jouir...
commentaire n° :3 posté par : lulu83 le: 24/04/2008 à 14h16
QUI SAIT OU JE PEUT ME FAIRE TIRER LES APRES MIDI, BONNE LOPE.
je cherche un lieu sur paris ou je peut me faire tirer par tous les trous les après midi.
bonne lope, vigoureux et endurant.
merci pour vos informations.
hubert.75@live.fr
commentaire n° :4 posté par : hubert.75 le: 21/02/2009 à 18h46
LOPE CHERCHE PROFESSIONNEL DU HARD
je cherche un professionnel sur paris qui peut me faire tirer par tous les trous les après midi.
bonne et belle lope, rebondis et gourmand.
faire offre
hubert.75@live.fr
commentaire n° :5 posté par : hubert.75 le: 26/02/2009 à 14h49
bonjours , ton blog est tres beau.
moi mm j aime etre nu .
je suis naturiste donc j aime la nuditèe dans toutes c est forme.
__tout-nu__@live.fr
commentaire n° :6 posté par : __tout-nu__ le: 18/02/2010 à 11h08

bouche experte pour mur ou senior.
47 ans, bien fait, blondinet, docile, lent, profond et sensuel, suce nature,
lentement, profondément, lèche tout le long de la verge comme une glace,
caresse les bourses, et tète le gland avec la langue,
jusqu'au bout du plaisir ummmglouupppsss
je suce pour le plaisir, non vénal.
je me déplace facilement sur paris du matin au soir.
laisse ton email et propose un rdv.

commentaire n° :7 posté par : jimbi75 le: 02/11/2010 à 12h22

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus