EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Dimanche 5 mars 7 05 /03 /Mars 10:46

Il était programmé sur mon agenda un plan Fist avec «Lope3 » dans l’après midi de ce jeudi 2 Mars 2006, ce plan où je devais être seul avec la lope c soldé par un plan à 4. 

 

Déjà le bomale lopeur que j’avais rencontré sur un précédant plan mais aussi un soir dans un bar où nous avions bien discuter était aussi invité...et j’avais aussi convié un mec de blois recruté le matin même sur un rezo tél gay 

 

Donc direction  l’hôtel ou le plan était prévu……, l’hôtel c’est quand même bien pour ce genre de plan y a de quoi se doucher un pieu et du moment qu’on ne crade pas trop les lieux au moins pas de ménage a faire et pour 36 euros pourquoi se priver. C’est donc moi qui est réservé l’hôtel  dès jeudi matin je suis aller récupérer les codes afin de les envoyer à JO (le bomale nikeur sue la photo plus bas) et à LOPE 3 pour qu’ils puissent accéder a la chambre des 13h moi devant arriver vers 15h 

 

Donc vers 15h j’arrive, et voila pas que le JO (harnaché de chaîne, slip cockring kuir et d’un casquette de bidasse : très domilopeur) est déjà sur la pauvre lope …la pine dans la bouche, elle sur le ventre ; j’en profite donc pour m’attaquer au trou de la lope que JO avait déjà fisté et donc qui s’ouvre déjà bien… après avoir bien tronché la bouche de la lope avec sa pine d’enfer JO viens me rejoindre devant le trou de la lope que nous défonçons  aux poings dans le but de bien la voir ressortir…..à un moment  JO bien och mets un capote et vient mettre sa pine dans la chatte de la lope qui contenait déjà ma main (et là le pied) : je branle a l’intérieur de la chatte de la lope la pine de JO, un bonheur pour lui, mais aussi pour la lope qui a une main et une teub dans la chatte et pour moi qui a dans la main une bonne pine entourée par une bonne chatte chaude…

 

 

 JO

Tous bien défonce au poppers et a quelques bières (et a autre chose), nous nous attaquons, la lope et moi, à la teub et au tétons de JO, on le suce a tour de rôle, lui travaillant les tétons (qu’il a superbement développé)  et moi je lui tire bien les couilles on le sent gémir de plaisirs sous les coups de langue et les mordillements de ses tenons et a l’aspiration de sa teub pas nos bouches baveuses…il a même du se retirer de ma bouche a un moment pour éviter de jouir trop vite tellement il était excité….il faut dire qu’on était sur lui comme deux chiennes en chaleur…. Mais quand tu le vois tu as qu’une envie te le taper, enfin te taper sa pine et son cul …..Putain un cul que j'ai léché plusieurs fois quand il niquait la lope…. il a une fente..hummmmm   un régale, douce qui s’ouvre sous les coups de langue t’aurais envie de lui bouffer des heures, en plus avec un petite odeur de male qui te faire l’effet qu’un coup de poppers… 

 

Petite pause avant de reprendre une séance de fistage de chatte de la lope, et vers 17h non tel sonne, il s’agit du mec de Blois. Je lui donne l’adresse de l’hôtel et le numéro de chambre……pendant ce temps le JO nous « nargue » allongé sur le lit  avec sa teub bien raide, on lui saute de nouveau dessus, c’est dans cette situation que le mec de Blois nous trouves moi et la lope sur JO moi la pine dans la bouche et la lope sur le tétons…il se fou a poil et commence a se faire pomper (sa bonne tige épaisse) par la lope, avant que JO ne commence a s’occuper de lui, car il est bien passif le Bloissois il se fou rapide a 4 pattes sur le lit et attend que JO lui enfile sa pine dans la bouche se qui ne tarde pas a faire et voila qu’il lui lime la bouche a donf pendant que moi je reprendre la défonce a coup de mes deux mains de la chatte de la lope, d’un coté du lit moi et la lope et jo et sa lope du 41 de l’autre. D’un seul coup nous formons une chaîne fermée, la lope suce le mec du Loiret cher, ce dernier suce JO et moi jai ma main dans la chatte de la lope en léchant un des tétons de JO, la boucle est donc fermée.

  

Mais s’est pas terminé JO s’attaque maintenant au trou de notre ami blésois et il lui pine a donf à grand coup de rein pendant de longues minutes pendant que je lui lèche le trou…., épuisé il se retire mais pas  de répits pour JO, collé contre un des mur de la chambre nous lui sautons tous dessus pour lui aspirer tétons, cul, pine, et la il ne tiens plus, un coups de poppers et il libères sa sauce dans une bouche … ma bouche…hummmmm

  

Un peu tous fatigué nous soufflons pendant que le mec de blois s’habille pour regagner sa ville ….reste donc JO, la lope et moi et il s’instaure un petit dial « gay «  sur tous et rien..... Avant que chacun ne reparte vers d’autres aventures…..

  

Voila encore un super petit plan OCH entre mecs bien différents (sur le plan physique et vie sociale) mais qui savent accepter l’autre dans sa différent, on est loin de certain bordel  et clientèle parisienne qui laisse de coté les mecs qui n’ont pas le dress code physique parigos, mais pour nous il semble que l’envie du sex étant notre dénominateur commun le reste importe peu…..

ah que c’est beau et bon d’être gay en 2006 pourvus que cela dure….

  

 

LOPEUR45

 

 

PS ah pas de photos pour cette fois j’avais oublié mon numérique….. Quel con je fais….

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bsr joli blog bises mimi
commentaire n° :1 posté par : miminono le: 07/03/2006 à 18h25
Génial une main et une queue dans le cul, j'ai déjà eu. Une envie de recommencer le plus tôt possible
commentaire n° :2 posté par : MARC le: 10/03/2006 à 07h19
came plairait bein, d'avoirle chatte travaillée pareil, et avec bon etirage des couilles, pendant des heures, pour plusieurs mecs . suis tres exhib : ok en hotel, et OK sur parking, lieux insolites, a poil complet; Laurent. j'aime les bites !!! quand elles ramonenet, surtout !
commentaire n° :3 posté par : Laurent le: 15/04/2006 à 16h51
great article
commentaire n° :4 posté par : Mathieu le: 24/08/2006 à 22h26
Eglantin, Grx, Cherche Un Coach dominateur De Sex
je cherche un entraineur au pilonnage et au pompage pour me former en bonne salope.
pluralité accepté , tenue travestie ou dog possible
j`ai 44 ans, europeen, bien foutu, tbm, passif soumis.
libre facilement les apres midi et fin de journée.
je me deplace facilement.
laissez votre email ou tel, je suis discret.
quelles sont vos conditions?
cordialement, eglantin
eglantin@live.fr
commentaire n° :5 posté par : eglantin le: 05/10/2008 à 11h29

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus