EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 20:09

Le 16 février 2006  

 

Lors du plan du Jeudi 19 Janvier 2006  (voir compte rendu sur ce blog) j’avais croisé rapidement un male de look très mec sans rien faire avec lui (dommage…mais je partais, et il arrivait) ce dernier ayant visité mon site il m’avait recontacté par mail et après quelques échangé de message, mous avions décidés de se rencontrer pour mieux se connaître . Ce qui a été fait ce jeudi soir dans un bar d’Orléans .  

 

Et bien je confirme mon premier sentiment le concernant, c’est un vrai male sexy et  sexuel, avec qui j’ai dialogué 2 bonnes heures : intelligence avec une compréhension et un respect de l’autre, mais surtout une adoration du sex  font que ce mec est à connaître…et je pense que vous le croisez lors d’un prochain plan abattage…… . et je ne vous parle pas de son corps… . Hummmm  un  corps fin  qui donne envie de le toucher… … donc en conclusion un RDV cool avec un mec qui assure et que ne se prend pas pour un top modèle gay, et pourtant il le pourrait…… . . je suis donc impatient de le voir en action sur une bonne lope qui se pense ne le regrettera pas . 

 

Si il est ok j'afficherais quelques photos de lui tres prochainement.

LOPEUR45

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Eglantin, Grx, Cherche Un Coach dominateur De Sex
je cherche un entraineur au pilonnage et au pompage pour me former en bonne salope.
pluralité accepté , tenue travestie ou dog possible
j`ai 44 ans, europeen, bien foutu, tbm, passif soumis.
libre facilement les apres midi et fin de journée.
je me deplace facilement.
laissez votre email ou tel, je suis discret.
quelles sont vos conditions?
cordialement, eglantin
eglantin@live.fr
commentaire n° :1 posté par : eglantin le: 05/10/2008 à 11h26
LOPEUR CHERCHE LOPEUR QUI RECOIT POUR SAUTER DES LOPES EN JOURNEE
H 43ans, europeen, bi, tbm 20x5, grand, pas mal, sympa,
endurant.
je cherche un partenaire qui recoit pour sauter des j lopes en journée.
libre facilement tous les jours entre 9h et 19h.
commentaire n° :2 posté par : towerx75 le: 07/10/2009 à 18h35
lope cherche son baiseur sur paris

je suis libre facilement entre 8h et 19h tlj

je me déplace sur paris , sauna, hotel, autres lieu.

beau quadra, belle coupe, suce, fond de gorge, tète, chèche, aspire. vraiment doué.

je cherche un régulier sur paris.

laisse moi ton tel ou email, et propose un rdv.
commentaire n° :3 posté par : firmarco le: 22/10/2009 à 09h25

musclé réel viril, 45a 176 78k chvs ras, poilu, tétons sensibles bq cambré bonnes cuisses

je veux etre lopée par un ou deux "mâles" actifs tbm serait un plus !

suis novice mais surement une bonne salope a soumettre et a defoncer ...

commentaire n° :4 posté par : benoit le: 07/11/2010 à 19h07

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus