EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 20:50

 

Et oui j’ai encore un Plan bien direct à vous raconter

 

ce mercredi 18 janvier Un pote me propose de venir lui défoncer la chatte (plans fist) avec 2 autres potes a lui que je ne connais pas, comme les plans a plusieurs sans prise de tête me font bien kiffer je dis oui . Le plan était dans un hôtel, j’arrive vers 22h et déjà les deux mecs sont sur mon pote qui est a 4 pattes sur le pieu une bite dans la bouche et une main dans le cul… . . je matte un peu et j’enfile des gants pour moi aussi m’amuser avec sa chatte, et c parti a tour de rôle nous lui fiston le trou a fond il en prend plein le cul, une main sort une autre entre, avec entre deux séances de fistage une petite séance de goddage…justement je suis pres du mec qui godde le trou de mon pote, en attendant d’y mettre ma main des que le godde sortira, et je constate que le mec qui le fiste (qui porte un super jock strap vinyle hyper bandant bien ouvert devant et derrière…) commence à bander, comme j’etais maxi poppérisé, donc un peu défoncé, je me jette sur sa pine et le suce . Je l'entends gémir, je continu et la surprise lui qui goddait et fistait devient une vraie chienne… il se fait godder, enculer et enfin fisté à son tours par moi et l’autre mec, qui l’encule pendant que moi je le suce et qu’il suce lui mon pote que nous étions tous venue fister, il se fait juter dans le cul (SSR) et me jute sa dose dans la bouche… . . Vraiment nous étions tous bien parti et bien cho et donc le plan fut top… .

 

 

. . Encore un plan simple mais direct comme j’aime avec des mecs super sympas que j’espère revoir lors d’autres plans, ils ont tout un style différend, mais savent accepter les autres ce qui est rare… . . merci a eux … . et je pense que je vais leur proposer d’organiser une bonne touze très vite……

LOPEUR45

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus