EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 16:10

 

Bonjour à tous,


Je me penche à mon tour sur le clavier pour apporter mes impressions. Un accueil sympa, une disponibilité parfaite, une organisation idéale, Lopeur 45 est le lopeur révé en qui on a tout de suite confiance pour offrir ses trous. Sa seule exigence ? Que la lope prouve qu'elle est bien une VRAIE lope. Venant de Montpellier le matin même, j'ai sauté dans la douche de l'hôtel où Lopeur 45 avait décidé de me mettre à l'abbatage. Puis direction la boutique d'un de ces potes. Vous connaissez la suite en photos... Retour à l'hôtel pour une bonne séance d'abbatage. Une totale confiance en Lopeur 45 qui gère l'emploi du temps et la sécurité de sa lope de main de maître ! Entre chaque client, le + qui fait planer pour ceux qui aiment le jus, et là il vaut mieux assurer car il est loin d'être un petit joueur. Bref, un plan comme rarement s'en présente ! A vous de jouer les lopes, pour ma part, j'attends mon prochain tour...

Un Client à qui LOPEUR45 à offert mes trous le 9 janvier
Par SLP - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

magnififique trou du cul
commentaire n° :1 posté par : tesya le: 25/01/2006 à 01h35

C'est bien que les lopes puissent etre offertes a tous.

commentaire n° :2 posté par : michel le: 20/03/2008 à 21h48

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus