EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 11:51

 

Comme annoncé sur mon agenda hier lundi 9 janvier j’avais organisé un plan abattage avec une lope du Sud de la France . Arrivée vers 14h à Orléans direction l’hôtel où elle sera mise a dispo toute la journée .  

 

Pendant quelle se lave la chatte j’installe le matos (photo1) qui sera a dispo pour les mecs qui doivent passer (10 prévue) . A la sortie de la douche je ne tiens plus elle se fou a 4 pattes sur le pieu cul face a moi, et donc je lui touche la chatte et lui bouche a donf… elle adores cela les gémissements le prouve, on discute du plan et a 15h départ pour un premier client, un pote a moi qui a un magasin . Le plan était que je lui livre la lope afin qu’il la bz dans son établissement . Arrivée sur place elle se fou a poil et a 4 patte dans la boutique en attende de servir (photo2) , mon pote se fou a poil… . elle le suce lèche se (photo3) fait enculer et il lui jouir dans la bouche… . .  

 

Retour à l’hôtel vers 16H30, et à 17h premier appel d’un « client », la lope se mets à  poil à 4 pattes sur le pieu cul a dispo… . et le trip abattage commence… . . entre 17 et 18H30 c’est le défilé des mecs ils se foutent a poil se font sucer et pine la lope a donf en lui jutant dans la chatte, se rahabille et partent . Bien poppérisé la lope gémit à chaque mec qui la pine, et moi qui suis a coté t’elle je la motive en la traitant de pute, lope, trou a pine etc… sa l’excite et cela chauffe aussi les mecs… .  

 

Elle a donc pris entre 17H et 18H30 6 mecs, soit une moyenne de 1 mec toutes les 30 minutes . Mais après le 6eme elle me demande de stopper le plan, elle ne tiens plus, c’est trop dure… on dial . un peu et je décide de stopper le trips . . . (dommage car j’avais entre 5 mecs à lui filer) mais je suis un lopeur pas un débile et respect aussi mes  lope et donc le plan arrête après le 6eme .

Voila pourquoi je le redit a toutes les lopes qui voudraient que je leurs organise un plan abattage que ce gère de trip est difficile car tu n’est qu’un trou a dispo de males qui viennent l’utiliser comme « trou a plaisirs » et qui se foute de la lope du moment qu’ils puissent la piner et la bz comme ils veulent… donc attention je le rappelle mes plans abattages ne sont pas des plans touze mais bien la mise a dispo d’une lope a tous type de mecs qui veulent sans se poser de questions bz facilement un mec .  

 

 

 

Mais je tiens toutefois a dire que la lope de ce 9 janvier à été très bien, sérieuse, réelle, et bonne chienne… donc bravo à elle et vous pouvez lui faire 100% confiance . . . . . .  

 

LOPEUR45  

 

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus