EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 22:48

Petit plan cool dimanche 1er janvier en soirée, avec une petite lope que j’avais vu une fois sur orleans voilà quelque mois et qui sur les photo que j’avais vu d’elle a poil, avait un cul et un corps super BF… elle me contact donc via MSN ce 1er janvier vers 18h en me disant qu’elle a envie que je m’occupe d’elle ce soir a 20h, j’étais pas trop cho ce soir la, mais je lui propose quand même un petit plan rapide ou elle m’attendrait à poil cul a dispo… . . J’avais envie de lui bouffer son petit trou nous deux biens gazés au poppers . Elle me dis « OK » et donc je la retrouve dans un appart d’orleans vers 20h, j’arrive, nous sniffons du poppers et commence à se foutre à poil et alors qu’elle est en slip je lui touche la teub a travers le slip, elle est super BM, une fois totalement à poil, je la positionne a 4 pattes et commence à lui bouffer son trou de chienne qui s’ouvre un max sous l’effet du poppers et de ma langue et vrais délice, je sent sa teub bander un max et n’y tenant plus je la branle et fini pas lui téter sa pine bien raide…, tellement excité elle a juté au bout de 5 minutes une maxi dose . Je prends quelques photos de lui en position de chienne et me voilà réparti… . . Petit plan court mais bon… . .

 

 

 

Merci a lui 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus