EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 19:23

fin et début d annee d'une lope ordinaire

 

Qu'il a t'il de mieux pour une lope que de finir et debuter l'année en étant qu' un trou a bites? RIEN et vous avez raison!

 

Pour ce passage d'année j'ai décider de ne pas me géner.Pour fringue bien lope combi cuir moulante avec zip au cul bottes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le reveillon du 31 soiree en club cuir a passer entre la backroom et le sling a me faire dilater la chatte a la bite et a la pogne. Plus la soiree se passais plus l'alcool me soumettais et plus ma chatte souvrais. Quelque soit le mec et ces envies mes trous sont toujours la.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier au soir club cul. toujours dans la meme tenue mais cette fois ci me suis fait attacher sur le sling la chatte prefoure de jus. a la dispo de tous.

 

c etait vraiment une facon tres agreable de finir et commencer l année

LOPE N°12

Par LOPE N°12 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus