EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 19:25

VOICI LE MAIL D'UNE LOPE QUE J AI VIREE DU CATALOGUE ET QUI SOUHAITERAIS REVENIR.....

Bonsoir Lopeur,

Comme convenu ce matin, ta chienne tenait a s'excuser aupres de toi pour son comportement inadmissible.
En tant que chienne , je dois me conformer aux demandes du lopeur et n'ai pas à juger ses demandes. Je suis là pour obeir, donner mes trous, donner du plaisir aux maitres.
Je suis fait pour servir la queue, venerer la bite en tout circonstance.
Je mengage auprès de toi à devenir desormais une tres bonne chienne obeissante soumise docile, servile a 4 pattes.
Je subirai la punition  que tu souhaiteras minfliger pour mon comportement.
Je suis pret à mexhiber davant toi dès que tu le souhaiteras.
A ta dispo Lopeur
mon adresse msn si tu veux bien me mater a nouveau

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Allez Lopeur 45


Sois magnanime et donnes lui une dernière chance ...


Je veux bien participer à la punition de cette Lope et la défoncer avec mon pieu de 19 cms toute la nuit !


Moi, je vote pour une réintégration de cette lope mais avec punition grave, c 'est à dire méga abattage pendant au moins 7 à 8 heures, histoire de lui faire comprendre qui est le Maître !!!

commentaire n° :1 posté par : Jean TranscÚne le: 23/06/2007 à 06h50

La punition doit être exemplaire.Il faut la mettre en cave et ameuter les mecs de la citée.Eux,le remettront dans le droit chemin.

commentaire n° :2 posté par : michel le: 22/03/2008 à 17h56

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus