EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 17:44

LOPE N°5 virée

La lope N°5 du catalogue vient de m’informer qu’elle a trouvée un Maître et que maintenant si je veux la loper il faut que je passe par son maître (se qui est normal) tous en me disant que je peux garder sa fiche dans mon catalogue  

 

Ma réponse à été claire « C’est NON » si une lope a un maître elle est obligatoirement virée du catalogue c’est la règle . Donc LOPE 5 ne fait plus parti du catalogue à partir de ce jour

 

 Mais je comprends parfaitement la situation de cette lope qui a trouvé un Maître

 

  LOPEUR45

 

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus