EDITO

Salut a tous, vous connaissez déjà mon site "le catalogue des lopes" au se trouve plusieurs bonne lopes que je mets a dispo pour des plan abattage ou prêt a mec ou groupe de mecs . . j'ai décidé de créer un blog ou chacune des lopes du catalogue pourra écrire sur ces pratiques sexuelles, les plans bz de sa journée ou autres informations sur ces envie . . . . elle pourra aussi passer des annonces . . . enfin un espace de dial et d'infos . . .  

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter . . .   lopeur45@wanadoo.fr

 LOPEUR45 

Images aléatoires

Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 17:25

Pour terminer Noël j’avais prévu un plan dans la nuit du 25 avec un jeune mec de 26ans typé et looké rebeux super bf, soumis et surtout super exhibe, il voulait un plan direct avec un scénario, il est donc venu vers 1h du matin sonner chez moi, il arrive direct dans mon appart porte ouverte, moi je suis dans la salle de bain, il entre, il ce fou en slibard sur le pieu et je le  surprend dans cette tenu en train de se toucher la bosse à travers son string blanc, je le mate, il est dans une position de petite lopette patte bien écartées et touchant sa quequette pour me chauffer, on discute un peu et au bout d’un moment  il me dit « je vais aller chercher des clopes et je reviens » …ne le voyant pas revenir (en plus il avait laissé une partir de ces fringue) je descends par l’escalier …et surprise je le trouve dans l’escalier à poil  juste avec son slob assis au sol en train de s’exhiber grave, une vraie pétasse chaude comme une braise, en plus il s’était gazé un max au poppers, je lui touche la pine, le sisi comme il me dit « touche mon zizi mec » qui gonfle alors un max, je lui demande de se mettre à 4 pattes afin de voir son cul avec la ficelle du string entre ses fesses de PD, il bouge le cul et me demande de lui claquer le cul, se que je fais en l’insultant de petite pédale, les claques et les mots résonnent dans la cage d’escalier…après l’avoir fait prendre plusieurs positions de putasse dans les escaliers, je lui dis « tu vas te mettre complètement à poil » il me donne son slip et se retrouve la quequette a l’air dans les escaliers, je lui pic ses fringue et lui dit "tu remonte à l’appart complètement a poil ce qu’il fait la pine bien gonflé, il monte donc les deux étages total a poil (trop bon a mater) ouvre la porte qui donne accès au couloir pour retrouvé la porte de l’appart il pouvait être surpris à tout moment… . Enfin dans l’appart je lui claque encore le cul et lui travail la pine et lui fait prendre des position de salope, avant qu’il me crache son jus sur la gueule…hummmm

 

Voilà un noël qui se termine bien …… .

LOPEUR45

Par LOPEUR45 - Publié dans : bloglopes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus